Les pires annonces taguées "texte"


Ameublement · Rhône-Alpes

Avant qu'il ne parte à la déchèterie alors que je n'aime pas jeter, donne ce buffet à qui le voudra.
C'est un style Henri quelque chose et si ce n'était l'arrivée de mouflets, il serait toujours dans le séjour mais bon, faut faire des choix.


Équipements Industriels · Rhône-Alpes

Petit rébus : mon premier souffle à l'extérieur, mon deuxième n'est pas bête, mon troisième n'est visible qu'en hiver, mon quatrième n'est pas ancien ... et mon tout est le titre d'une annonce sur leboncoin


Matériel Agricole · Champagne-Ardenne

"acheteur fantôme, les personnes qui m'acheteron le tracteur en sauron plus sur cette personne, pour pas que cette personne lui en face autant"


Livres · Bretagne

Et pourtant, il suffit juste de recopier, convenablement, si possible ...


Commerces & Marchés · Rhône-Alpes

Tiens, Décathlon fait des hachoirs à viande désormais ...



Equipement bébé · Nord-Pas-de-Calais

"c ette barriére se calle sou le lit et li bébé il chute pas et se casse pas la boule wesh ti fera pas di couscous avec son cerveau si t'achète ma barrière !"


Ameublement · Pays de la Loire

Entre la grand-mère Jaja, tonton Bernard, tatie Chantal, la copine qui n'aime pas le formica, tonton Jean-Mi qui rentre de Katmandou, on en oublierait presque le tabouret Tam Tam ...


Sports & Hobbies · Nord-Pas-de-Calais

Quand on confond "échangiste" et personne souhaitant échanger ...


Covoiturage · Franche-Comté

aller retour lons le saunier besancon les jours dans le titre pour aller sur lieux de drague gay ou sauna ou club libertin a st vit moi je suis homme et cette a annonce est que pour les hommes de maxi 35 ans si plus photo obligtaoire je suis plutot passif donc je cherche actif ou vice versa mec poilu bien venu


Voitures · Midi-Pyrénées

Duster série Hiéroglyphe