Les pires annonces taguées "texte"


Voitures · Bretagne

Voiture de collection conçue sous le signe de la victoire.
Carrosserie d'époque et d'exception.
Rustique et authentique comme un bon fromage.
Pas de vice caché, ils sont tous apparents.
En prime: l'araignée Suzette qui vit dans le rétroviseur


Prestation de services · Nord-Pas-de-Calais

Décideur expérimenté pour prendre les décisions qui s'imposent contre l'indécision ... le mélange de sérieux et de l’absurdité ...


Caravaning · Picardie

mon histoire concernant se camping car ! est simple, je les acheté avec mon épouse il a deux ans, quelque mois après j'ai fait une crise cardiaque qui a nécessité un transport par helico pour une intervention sur le coeur ! pour ensuite finir avec un cancer du colon avec métastase sur le foie est pose d'une stomie durant un ans on ma tout enlever est ouvert de bas en haut ! autant dirent est avouer que les balade prévue en cc ne se feront pas !


Electroménager · Midi-Pyrénées

Avec ça, pas sur que votre linge soit propre ...


Motos · Midi-Pyrénées

Niken acheté par erreur un soir de cuite
Je sais, ça n'excuse pas tout
J'ai essayé de l'embellir avec un pack GT
Rien à faire, c'est moche c'est tout
D'accord c'est agréable à conduire
Mais heureusement vu que les autres motards enfants et personnes âgées me jettent des cailloux quand je passe
J'arrive à les éviter grâce à la maniabilité
Mais merde c'est chiant et je ne vous parle pas de ma femme qui m'a interdit grillades et apéritifs



Electroménager · Provence-Alpes-Côte d'Azur

Peut aussi servir de sextoy accessoirement selon le trip de certaines personnes (je ne juge pas)


Ameublement · Picardie

Vous avez une table de ouija vous desirez vous lancer dans le spiritisme ou dialoguer avec un être disparu ce gueridon est pour vous !

Attention si durant vos séances de spiritisme il tombe sur votre pied cela peut faire mal. Sur les photos on ne le voie pas mais il tourne tres vite en cas de présence d'esprit ou d'abus d'alcool


Sports & Hobbies · Pays de la Loire

Palmes courtes de natation servies deux fois dont une jamais (personne amputée).


Voitures · Centre

La nouvelle Peugeot ''Moii'' bientôt près de chez vous !


Voitures · Île-de-France

je vends mon 106 propre faible kilométrage