Les pires annonces taguées "texte"


Vélos · Provence-Alpes-Côte d'Azur

Vélo droit parfait pour la ville.

Exorcisé par un shaman amérindien du Pérou contre les crevaisons et les accidents.


Arts de la table · Midi-Pyrénées

Ma mère est une personne exquise avec des goûts anciens et une susceptibilité exacerbée...
Ne pouvant décemment pas lui dire que les tasses qu'elle m'a offertes sont horribles, j'ai attendu une semaine et je lui ai dit que malencontreusement je les avais faites tomber.

Je vis maintenant dans l'anxiété, l'angoisse, la crainte, voir la peur qu'elle découvre mon subterfuge.

Merci d'avance de votre compréhension et de votre geste salvateur qui me permettra je l'espère de retrouver le sommeil.



Voitures · Nord-Pas-de-Calais

"Le moteur a était refait"
[...]
"Sauf le problème ses que le moteur a bloquée j’ai plus le Temp de m’en occuper …"
[...]
"Moteur bloqué. Moteur bloqué"
[...]
"⚠️⚠️ véhicule papier allemand avec tout ses documents les démarche sont identique à un véhicule français."


Chaussures · Île-de-France

"Excellent pour personne pieds dans le plâtre. Espèrent pieds droits. Excellent pour personne qui vas aux skis et se casse le pieds droit."



Ameublement · Provence-Alpes-Côte d'Azur

Fruit rutilant de milliers d'années d'avancées technologiques, ce pouf et son impresionante armada d'options vous fera certainement tomber de votre chaise pour atterrir sur sa conforrtable assise.


Jeux & Jouets · Rhône-Alpes

Quand tu t'énerves tout seul dans la description.


Jeux & Jouets · Réunion

Voici Balou, jeune doudou devenu grand.
[...]
Balou, promu général des doudous et médaillé de la légion d'honneur peluchée, ne se remet néanmoins pas des horreurs vécues sur le front, et ce malgré le réconfort de sa mère.
[...]
Il sombre rapidement dans l'alcool dans le tabac, et peu à peu cela ne suffit plus.
[...]
Balou, bien que toujours présent la nuit, sombre dans l'oubli...
Elle espère qu'il trouvera une mère aimante et qui le sortira de toutes ses dépendances


Ameublement · Picardie

On peut avoir la photo des 2 pouffes ? C'est pour un ami ...


Matériel Agricole · Bretagne

Ca, c'est une annonce qui va faire du vent !