Les pires annonces taguées "humour"


Voitures · Bretagne

"Le véhicule proposé à la vente ce jour est l'aboutissement technique d'un des plus grands constructeurs mondiaux de l'automobile."
Pas mal d'imagination, et très beau texte plein d'humour, pour cette Citroën Visa.


Vins & Gastronomie · Île-de-France

Je cède ma motte de beurre ; je la laisse à 30 euros la motte, excellent état ; possibilité de vente de rutabagas , prix selon quantités ; merci


Vins & Gastronomie · Réunion

En prévision de la pénurie de beurre annoncée, je vous propose de véritables plaquettes de 500gr de beurre demi-sel.


Vins & Gastronomie · Rhône-Alpes

PRIX FERME (comme le beurre) !
La crémière n'est pas fournie pour les #BalanceTonPorc !




Voitures · Poitou-Charentes

L'annonce d'adieu de l'annonce de la Renault Mégane.


Consoles & Jeux vidéo · Nord-Pas-de-Calais

Ma copine trouvant que j'y passait trop de temps, elle m'a demandé de choisir entre elle et Dishonored.

J'ai donc sans hésitation déposé une annonce "jeune femme brune, ne fait ni la vaisselle ni le ménage, 20€ à débattre."

N'ayant aucune réponse je me suis résigné à la garder.


Motos · Picardie

Je vends ma superbe mobylette fz1, une véritable bombe, cette moto fera de vous le champion de la rue de Verdun, et des divers échangeurs de la rocade, mais aussi, et pourquoi pas, des terrasses de café.


Colocations · Languedoc-Roussillon

Proche toute commodités (pile entre le four et le frigo, juste sous la cafetière) ce magnifique placard meublé dispose de sanitaires sur le palier et d'une vue imprenable sur le salon. Si vous mesurez moins d'un mètre et avez du poil aux pattes, ce bien est fait pour vous !


Animaux · Rhône-Alpes

Attention ne pas confondre avec un lapin nain car sur la photo il essaye juste de faire son intéressant.