Les pires annonces taguées "humour"


Autres · Île-de-France

Vends pompe à fric d'occasion, trop peu servi selon son propriétaire Emmanuel M. Quelques flash uniquement boulevard Schumann. A vendre car par assez rentable.


Décoration · Haute-Normandie

Vend incroyable tableau réalisé lors de l'écoute de "Strenght In Number" du groupe Prophet Of Rage. La création s'est effectuée en se laissant porter par la mélodie mélodieuse et suave digne d'un Pollock.


Equipement Auto · Franche-Comté

Je vends mon sticker "Pannes Fréquentes" pour Volkswagen (fonctionne également pour Audi).
Je n'en ai plus besoin, j'ai acheté une Renault.


Image & Son · Provence-Alpes-Côte d'Azur

Je vends mon proto go pro avec nasa back pack servi une fois 40 km, super etanche a plus de 50000 mettres et au moins 10000 sous l'eau (j'ai pas essayé), batterie super longue durée (poids 4.8kg), possibilité combinaison spatial neuv servi une fois, curieux s'abstenir.


Voitures · Nord-Pas-de-Calais

"Au moment où je rédige cette annonce il y a exactement 23771 Golf en vente sur le site. Une sorte de jungle où chaque propriétaire va tenter, plus ou moins maladroitement et dans un style orthographique parfois très personnel de vous faire les yeux doux en argumentant sur celle dont il veut se séparer pour d'excellentes ou d'obscures raisons.

Mon argument à moi est d'une simplicité déconcertante: la Golf que je mets en boutique, comme le titre l'indique, est un modèle unique, véridique, pas de panique, je m'en explique."



Collection · Rhône-Alpes

La meilleure offre du Black Friday, oeuvre du très célèbre artiste "seb pas encore très connu", exemplaire unique, pour la modeste somme de 17999€ ... pas sérieux ou plaisantin s'abstenir, offre réservée uniquement aux connaisseurs(euses).


Collection · Rhône-Alpes

Petite cadeau de merde, étron en terre cuite, idéal pour noel


Voitures · Rhône-Alpes

Cher camarade, cette Lada est faite pour toi.


Prestation de services · Bretagne

Je propose gratuitement la relecture de votre annonce que vous voulez mettre sur le bon coin.
Afin de ne plus lire: bonne état, demare au car de toure, envoie a vot charge.


Electroménager · Provence-Alpes-Côte d'Azur

je vends la Dolce Guesto, cela te permettra d'avoir a ton tour du café chaud ou du thé ou du chocolat, bref tout ce qui peut réchauffer ton estomac, tu l'auras à portée de bras.