Les pires annonces taguées "texte"


Consoles & Jeux vidéo · Nord-Pas-de-Calais

Ma copine trouvant que j'y passait trop de temps, elle m'a demandé de choisir entre elle et Dishonored.

J'ai donc sans hésitation déposé une annonce "jeune femme brune, ne fait ni la vaisselle ni le ménage, 20€ à débattre."

N'ayant aucune réponse je me suis résigné à la garder.


Colocations · Languedoc-Roussillon

Proche toute commodités (pile entre le four et le frigo, juste sous la cafetière) ce magnifique placard meublé dispose de sanitaires sur le palier et d'une vue imprenable sur le salon. Si vous mesurez moins d'un mètre et avez du poil aux pattes, ce bien est fait pour vous !


Animaux · Rhône-Alpes

Attention ne pas confondre avec un lapin nain car sur la photo il essaye juste de faire son intéressant.


Vêtements · Midi-Pyrénées

Ouais, c'est un peignoir quoi ...


Voitures · Champagne-Ardenne

On sent un léger agacement dans le texte de l'annonce ...



Vélos · Haute-Normandie

Et malgré le prix: "petites remises en état à prévoir" !


Colocations · Île-de-France

Propose colocation à jeune homme ... dormant dans la salle à manger sur matelas avec le propriétaire ... gay et sans arrière pensée ...


Ameublement · Île-de-France

Sachez que ce lit a été nettoyé par mes soins avec des lingettes éliminant 99.9% des bactéries, vous avez donc l'assurance d'un lite qui si il n'est pas neuf, est propre ... voilà pour la mise en bouche !


Prestation de services · Haute-Normandie

Voici l'annonce d'un naturiste qui propose ses services d'homme à tout faire ... dans le plus simple appareil ...


Chaussures · Haute-Normandie

je vend ma pairs de chaussures High Tech Danse spéciale talque piste de danse, thé dansant, tcha tcha tcha, tango et valse.
elle sont en très bonne état et authentique a celle de Charles Trenet, plaisantin passé votre chemin.