Les pires annonces taguées "original"


Locations · Picardie

Soit le gars s'est trompé de photos, soit son studio est situé dans une voiture ...


Animaux · Auvergne

Troupeau de chèvres hyper sexy, rêvent de rencontrer l'amour durant deux ou trois semaines en la personne d'un bouc nain ou demi nain, porté sur la chose et uniquement intéressé par des relations érotiques sans lendemain.
Ces demoiselles offriront le gîte et le couvert sur deux hectares et plus si affinités.



Ventes immobilières · Île-de-France

Vous avez plus de 2 heures de trajet pour vous rendre à votre super job ?
Ce super job vous le faite dans le 15 ou le 14 ?
Vous travaillez à Montparnasse ?
Et vous rêvez d'avoir une maison mais sans quitter voter super job ?
Vous adoreriez avec un potager, des moutons, des poules ?

Le tarifs des maisons dans ce quartier sont hors de prix !!!
Le nôtre est plutôt abordable.


Electroménager · Île-de-France

C'est à contre-coeur que je me sépare de ce petit four, qui m'a accompagné dans mon petit studio parisien pendant deux à peine lorsque j'étais étudiant, essentiellement, vous l'aurez deviné, pour faire cuire des pizzas.

En effet, son ergonomie futuriste présente une excroissance convexe au niveau de son dos, lui donnant ainsi une forme spécialement adaptée à la cuisson de pizzas (pizzas au format classique, pour les gourmands adeptes des XXL, privilégiez tout de même la livraison).

Là ne s'arrêtent cependant pas ses capacités, tant sa polyvalence vous surprendra. Son manuel regorge d'utilisations originales et précises qui vous donnera sans aucun doute l'envie de cuisiner.

Il est évidemment en excellent état, tant la paresse et la manque de temps m'ont contraint à le nourrir que de pizzas surgelées. Le jeune four n'aura en somme pas eu le temps de vieillir.

Notons qu'il fait partie des fours électriques à faible consommation et qu'il est parfaitement silencieux lorsqu'il est en marche.



Instruments de musique · Nord-Pas-de-Calais

Appeau originaire de la ville d'Akons, doué d'immense pouvoir magique ...


Collection · Bourgogne

Vends pièces de collection pour tout fan de la série The Walking Dead.
Rat devant servir de repas à Daryl, interrompus par une horde de rodeur.
Plaisantins s'abstenir.


Locations · Bretagne

Mad Max le retour (suite et fin).


Ventes immobilières · Basse-Normandie

Ancien blockhaus transformé en habitation


Animaux · Lorraine

Pour un nettoyage ecolo, moins bruyant et fatiguant que la tondeuse ... louer une chèvre !