Les pires annonces taguées "humour"


Voitures · Poitou-Charentes

L'annonce d'adieu de l'annonce de la Renault Mégane.


Consoles & Jeux vidéo · Nord-Pas-de-Calais

Ma copine trouvant que j'y passait trop de temps, elle m'a demandé de choisir entre elle et Dishonored.

J'ai donc sans hésitation déposé une annonce "jeune femme brune, ne fait ni la vaisselle ni le ménage, 20€ à débattre."

N'ayant aucune réponse je me suis résigné à la garder.


Motos · Picardie

Je vends ma superbe mobylette fz1, une véritable bombe, cette moto fera de vous le champion de la rue de Verdun, et des divers échangeurs de la rocade, mais aussi, et pourquoi pas, des terrasses de café.


Colocations · Languedoc-Roussillon

Proche toute commodités (pile entre le four et le frigo, juste sous la cafetière) ce magnifique placard meublé dispose de sanitaires sur le palier et d'une vue imprenable sur le salon. Si vous mesurez moins d'un mètre et avez du poil aux pattes, ce bien est fait pour vous !


Animaux · Rhône-Alpes

Attention ne pas confondre avec un lapin nain car sur la photo il essaye juste de faire son intéressant.



Ameublement · Île-de-France

Sachez que ce lit a été nettoyé par mes soins avec des lingettes éliminant 99.9% des bactéries, vous avez donc l'assurance d'un lite qui si il n'est pas neuf, est propre ... voilà pour la mise en bouche !


Voitures · Limousin

"Vends superbe 305 Gamma GT" ... Difficile de juger sur la photo ...


Vêtements · Nord-Pas-de-Calais

vend nouveau maillot PSG Neymar, faire offre


Chaussures · Haute-Normandie

je vend ma pairs de chaussures High Tech Danse spéciale talque piste de danse, thé dansant, tcha tcha tcha, tango et valse.
elle sont en très bonne état et authentique a celle de Charles Trenet, plaisantin passé votre chemin.


Voitures · Basse-Normandie

Je chercher une ferrari enzo ou lamborghini murcielago minimum 600ch. Echange possible contre renauld 19 ou peugeot 106. Je peux rajouter 150Euro(s) de plus pour l'achat.